Qui sommes-nous ?

Ma photo
Notre site directmobil.com compte plus de 200 modèles différents de GSM, que nous proposons avec une garantie, en fonction de chaque type d’utilisateur. Nous recherchons toujours pour chaque client, le GSM qui répond le mieux à ses besoins personnels, et ce, au meilleur prix, tous en ayant un produit de très bonne qualité.

14 sept. 2010

Notre dernier modèle en direct de H-K !!!

Une Bombe !!! LE 8920 DS avec un look raffiné coque en métal noir, double Sim, WiFi à écran tactile, Tv analogique (voir compatibilité suivant le pays), Téléphone portable slide noir, bref un Must  pour un prix modique.
Type GSM : Slide (coulissant)
Réseau & Band : GSM 850/900/1800/1900MHz - fonctionne avec n'importe quel réseau GSM dans le monde entier.
Pour lire la suite cliquez ici !

2 commentaires:

  1. Boomer
    Ouais pas mal j'ai regardé le détail sur votre site et je doit dire que cela change des modèles de chez Samsung ou autres.
    J'ai une question, sous quel logiciel fonctionne t'il ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement!

    107 euros avec frais de port c'est raisonnable surtout pour avoir un modèle sortant de la légion : Nokia, Samsung, Motorola et consort!

    je l'ai reçu hier donc un peu juste pour vous donner un avis très précis.

    ce qui me vient de suite c'est la qualité au touché du gsm il fait très luxe compact lourd il fait penser au nokia haut de gamme (8600 luna, 8800 scirocco) double sim c'est super wifi facile à paramétrer, et tactile réactive !
    petit bémol pour les adeptes du AZERTY, il est QWERTY mais bon moi sa roule.

    Merci de nous proposer des gsm sortant des sentiers tracés par les dynosaures précités.
    continué avec des produits comme cela !!!

    RépondreSupprimer